RENCONTRE AVEC CRÉACOM GAMES POUR LEUR JEU CIRCINO AUBE

Ce mercredi 16 novembre 2022 s’est déroulé à la médiathèque Goncourt de Bar-sur-Seine une animation tout public sur le thème fantasy animée par la Trottinette : Sophie, Marie-Martine et Gaël. Ce fut l’occasion pour les petits et les grands de découvrir et jouer à des jeux avec un univers riche et fantastique. Un agréable moment de partage pour les parents et leurs enfants qui n’ont pas manqué ce rendez-vous.




Suite à cette animation, l’ambiance ludique et l’association entre la ludothèque et la médiathèque a permis d’accueillir David de Créacom Games, venu pour nous présenter son nouveau jeu Circino Aube, dont nous vous avions fait une petite présentation dans notre précédent article. De nombreuses personnes liées aux communes et au département de l’Aube ont fait le déplacement mais aussi quelques curieux et des médias comme Canal 32.
Nous avons eu le privilège d’en apprendre plus sur les coulisses de la création du jeu mais aussi ses objectifs et contraintes.


Enfin, que serait une présentation de jeu sans un essai ! C’est donc Sophie, accompagnée par les enfants et adultes venus de l’animation fantaisy, qui ont expérimenté Circino durant une vingtaine de minutes. Une expérience sympathique et la victoire d’une jeune fille, qui démontre qu’il s’agit d’un jeu familial pour petits et grands. Circino Aube nous rapproche de notre patrimoine tout en gardant un côté ludique et amusant.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s